Communauté PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PES 2011 Le grand retour ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DDLONG

DDLONG


Messages : 165
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Pointe de bretagne

PES 2011 Le grand retour ???? Empty
MessageSujet: PES 2011 Le grand retour ????   PES 2011 Le grand retour ???? EmptyVen 10 Sep - 23:45

Grace au playstation + j'ai accès en avance a la demo de PES11.
Pour la petite histoire, j'ai acheté ma premiere playstation ( 2 ) avec PES 5 qui était le roi du foot virtuel puis PES 6 qui dechirait vraiment.
Et la j'achete la PS3 direct un mois apres sa sortie et bien sur le bon vieux PES08 qui va avec!! GROSSE DECEPTION !!
Du réchauffé, pas d'amélioration, rien. Voyant ma détresse devant mon jeu pourris, ma petite femme me ramène le magasine PSM3 avec FIFA08 en test. Apparament il déchire et prend une note comme 18/20, je me renseigne un peu et vois que tous le monde ( presse) est unanime, FIFA08 C'EST DU LOURD !!! Je l'achete direct , un petit peu de temps pour s'adapter et la sa roule du tonnerre. Chaque années améliorations en tout genre et plaisir garantie.
Donc voila j'avais tester la demo de PES l'année derniere que j'avais supprimer direct .
Maintenant voici la demo du 11, et forcer de constater qu'il y a du progres.
Donc voila : le menu principale est sympa, on a le choix entre 2 mode: exhibition avec le barca et le bayern et copa santander libertadores avec 2 autres équipes. C'est des matchs de 10 min, plutot bien pour tester le jeu. Graphiquement c'est vraiment bien a part qu'on a l'impression qu'ils ont tous de la gomina blanche dans les cheveux. Le gameplay est bien aussi, les passes telecommandés c'est fini, une jauge apparait et il faut vraiment bien viser son cohequipier. Les frappes sont mieux aussi , j'ai l'impression qu'on ne peut plus metre des lucarne des 35M dos au but.
Bon il y a quand meme des trucs qui me derangent: beaucoup de fautes sifflées pour de petits contacts, pas d'avantage du moins sur ce que j'ai vu, des ralentis tout le temps pour n'importe quoi, tu fais une frappe 15m au dessus ta un ralentis, les gardiens ont vraiment du mal a capter les ballons des que la frappe est un peu poussée, etc.

Je tiens a dire que je n'ai plus vraiment joué a pes depuis 3 - 4 ans, donc je ne connais plus vraiment les commandes
Mais mon avis est que cet opus vaut un fifa10, et qu'enfin KONAMI est passé sur console next gen ( il était temps), j'attends de voir la demo de FIFA11 avec impatience car elle promet.

Revenir en haut Aller en bas
Doctor-sora
Admin
Doctor-sora


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33

PES 2011 Le grand retour ???? Empty
MessageSujet: Re: PES 2011 Le grand retour ????   PES 2011 Le grand retour ???? EmptySam 11 Sep - 0:13

j'atten de l'essayer mais perso moi jprefere fifa11 ^^ sinon c'est que moi PES j'ai adore au début que j'ai eu ma ps2 ^^ jpe dire que je me marrer avec mon pére et mon frére ^^ le dernier que j'ai acheter c'est PES 2010 sur PS2 que des délires ^^ je preferer deja fifa mais pes sa changer et on pouvais faire des chose que sur fifa c'&été cho ^^ je me rappel que mon pére modifier les joueurs de sont équipe pour qui sont plus fort mais c'été pas pour autant que je gagner pas ^^ bref PES a été plein de délries pour moi mais ma déçu par rapport a fifa enfin mtn chacun sont gout mais je reprendrai bien un pes sur ps3 ou ps2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-ps3-sony.forumactif.org
romain29460

romain29460


Messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2010

PES 2011 Le grand retour ???? Empty
MessageSujet: Re: PES 2011 Le grand retour ????   PES 2011 Le grand retour ???? EmptyDim 19 Sep - 12:04

pareil j 'ai adoré les pes sur ma ps2 et le 2009 m'a vraiment déçu et c'est pour ça que je suis passé à fifa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES 2011 Le grand retour ???? Empty
MessageSujet: Re: PES 2011 Le grand retour ????   PES 2011 Le grand retour ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 2011 Le grand retour ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fifa11 oupes 2011
» Sony révèle son calendrier de sorties pour fin 2010 et 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté PS3 :: Sony :: Infos Jeux-
Sauter vers: