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DDLONG

DDLONG


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Date d'inscription : 22/07/2010
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Localisation : Pointe de bretagne

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MessageSujet: BRINK   BRINK EmptyVen 13 Aoû - 21:31

Stylisé jusque dans les moindres détails et offrant une action rapide, efficace et intelligente, Brink semble aligner quasiment tous les meilleurs éléments de la concurrence : le système d’upgrade de M.A.G., les classes et compétences de Killzone 2 ainsi que l’esthétique délirante de Borderlands. S’il nécessite un léger temps d’adaptation pour bien saisir le fonctionnement de son système de missions, il n’en offre pas moins un vrai plaisir de jeu. Vivement les prochaines sessions de jeu online pour découvrir de nouvelles surprises…

A VOIR SUR : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013244-brink-gc-2010-preview.htm

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Cyborg

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Messages : 99
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MessageSujet: Re: BRINK   BRINK EmptyLun 16 Aoû - 17:10

ah se sera un bon mélange explosif !
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DDLONG

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Messages : 165
Date d'inscription : 22/07/2010
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MessageSujet: Re: BRINK   BRINK EmptyMer 25 Aoû - 21:30

perçu à la GamesCom, Brink a dans le même temps continué sur la lancée de sa promotion avec deux nouveaux journaux des développeurs.

La première vidéo nous explique clairement le système S.M.A.R.T. (Smooth Move Across Random Terrain), visant à mêler l'art du parkour à celui du tir. À l'aide de mouvements fluides, nous pourrons ainsi imiter Tarzan, Faith ou encore le prince de Perse en sautant et nous agrippant à des zones auparavant inaccessible dans d'autres jeux de tir subjectif. La pression d'un simple bouton pourra nous servir à gravir ou éviter les obstacles les plus tortueux, offrant ainsi au joueur une expérience inédite et prenante.

Le deuxième journal met en lumière l'habile mélange des modes solo, coopération et multijoueur. Tout en conservant l'intensité, les personnages et l'allure d'une histoire hors-ligne classique, nous pourrons également choisir d'inclure de vrais joueurs en tant qu'alliés ou ennemis durant nos missions solos. Quelque soit le mode choisi, nous engendrerons de l'expérience qui nous servira à acquérir des améliorations, de nouvelles armes ou des éléments de personnalisation qui seront également utilisables en ligne.

L'architecture des niveaux permet aussi une avancée non-linéaire, qui, couplée à des objectifs indéfinis que nous fixerons par nous-mêmes, nous offrira une liberté totale. Bref, Brink cassera tous les codes du FPS pour nous offrir une expérience unique, et ce, pour l'été prochain.

videos a voir sur : http://www.ps3gen.fr/brink-dev-diary-journal-developpeurs-video-gameplay-smart-actualite-12605.html
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