Communauté PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour ou contre le PSN payent

Aller en bas 
+6
letueurdenoob17
Doctor-sora
chtio'lopez
DDLONG
Kirane
Cyborg
10 participants

Pour ou contre le PSN payent
POUR
Pour ou contre le PSN payent Vote_lcap0%Pour ou contre le PSN payent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Pour ou contre le PSN payent Vote_lcap100%Pour ou contre le PSN payent Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Cyborg

Cyborg


Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010

Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent EmptyMer 28 Juil - 23:31

Tout est dans le titre Exclamation Very Happy

Que le débat commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirane




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent EmptyJeu 29 Juil - 4:40

Contre Smile

Le jeu en ligne gratuit reste l'avantage majeur de la PS3 par rapport à la bobox.

Personnellement je pense que Sony on tout intérêt à garder le jeu en ligne gratuit.

Après un abonnement comme le PSN+ ne me dérange pas plus que sa. Si des gens sont pret à payer pour un contenu supplémentaire, okay. Mais l'accès au jeux en ligne doit rester gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010

Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent EmptyJeu 29 Juil - 9:47

Kirane a écrit:
Contre Smile

.

Personnellement je pense que Sony on tout intérêt à garder le jeu en ligne gratuit.


Oui c'est sur,en plus avec l'arrivé de nouvel Xbox que je trouve sublime il intérêt de fair attention !
Revenir en haut Aller en bas
DDLONG

DDLONG


Messages : 165
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 40
Localisation : Pointe de bretagne

Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent EmptyJeu 29 Juil - 13:00

salut a tous,
Sony a toujours précisé que le psn que l'on connait actuellement ne sera jamais payant.

Par contre il y aura de plus en plus d'options qui seront utilisables via un abonnement au playstation +.

Pour ma part j'ai souscris au P+ sur une durée de trois mois, et pour l'instant , a part une option système, une demo en avance de 2 jours , et 2 3 jeux psn que j'avais deja , c'est assez moyen.

CONTRE mais je ne me fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010

Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent EmptyJeu 29 Juil - 13:08

DDLONG a écrit:


CONTRE mais je ne me fais pas de soucis.

Ba moi si,vous allez me dir pourquoi,bah je vais vous le dir !

Sa fait 3 ans que Sony nous dit que DC Universe online sera gratuit,et au dernier moment il nous dit quil sera entierment payent en plus des item shop.

J'ai trouvé sa honteux de la par de Sony,avec se systéme on peut dir que le PSN et payent avec inscription gratuit.

Si sony voit que sa marche,qui nous dit qu'il vont pas continué avec d'autres jeux !?
Revenir en haut Aller en bas
chtio'lopez

chtio'lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent EmptyJeu 29 Juil - 13:17

Cyborg a écrit:
DDLONG a écrit:


CONTRE mais je ne me fais pas de soucis.

Ba moi si,vous allez me dir pourquoi,bah je vais vous le dir !

Sa fait 3 ans que Sony nous dit que DC Universe online sera gratuit,et au dernier moment il nous dit quil sera entierment payent en plus des item shop.

J'ai trouvé sa honteux de la par de Sony,avec se systéme on peut dir que le PSN et payent avec inscription gratuit.

Si sony voit que sa marche,qui nous dit qu'il vont pas continué avec d'autres jeux !?

D'accord avec toi au depart je voulait me lachetait et quand jai su quil allait etre payent ben c'est mort car c'est un jeu qui minteresse !!!
sa me degoute que sony font sa car il l'on jamais fait !!!
Donc CONTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor-sora
Admin
Doctor-sora


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33

Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent EmptyVen 30 Juil - 0:59

Contre aussi car si sa deviens payant sa ne sert a rien ! tout le monde ne peut pas se payer le psn payant ! ensuite il on mis le ps+ et les avantages sont minime pour ma part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-ps3-sony.forumactif.org
Cyborg

Cyborg


Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010

Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent EmptyVen 30 Juil - 9:41

Oui il on aucun choix !
Revenir en haut Aller en bas
letueurdenoob17

letueurdenoob17


Messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2010

Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent EmptyVen 30 Juil - 11:23

contre le psn gratuit comme a dit kirane se ce qui est le mieu sur la ps3 faut quil reeste comme sa =)
Revenir en haut Aller en bas
romain29460

romain29460


Messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2010

Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent EmptyVen 30 Juil - 11:32

contre il faut qu'il reste comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
cannibal

cannibal


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent EmptySam 31 Juil - 19:10

d'accord avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2010

Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent EmptyMer 4 Aoû - 17:04

je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
keke59200

keke59200


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2010

Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent EmptyVen 6 Aoû - 16:05

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le PSN payent Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le PSN payent   Pour ou contre le PSN payent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le PSN payent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony révèle son calendrier de sorties pour fin 2010 et 2011
»  Sony vers un système de pass-online pour les jeux d'occasions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté PS3 :: Détente :: Bar-
Sauter vers: