Communauté PS3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le nouveau battlefield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyborg

Cyborg


Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyMer 28 Juil - 18:40

Voici le nouveau battlefield qui se nomme Medal of Honor !




Je pense prendre se jeu a la place du COD7 car depuis le 6 qui ma enormément decus car il l'on tros bouré (raptor,tourelle,appache,ac130.............) c'est tros abusé il auron dure resté comme le 4 !

Donc mon prochain FPS sera Medal of Honor (ne comparé pas se jeu avec COD car il a rien a voir).
Revenir en haut Aller en bas
DDLONG

DDLONG


Messages : 165
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Pointe de bretagne

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyMer 28 Juil - 23:14

ouai je suis un peu d'accord avec toi sur COD surtout qu'ils sont mariés avec la bobox36.
En esperant un solo qui tienne la route aussi sur medal.
j'attend d'avoir plus d'infos sur medal ( test, note) mais je pense qu'il sera bientot dans ma ps3.


Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyMer 28 Juil - 23:26

Oui pour l'intant les Videos béta mon plus quelque bombardements et quelque raptors qui est un peux normal vu quil y aura des vehicules,je le trouve bien dosé !
Revenir en haut Aller en bas
chtio'lopez

chtio'lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyMer 28 Juil - 23:52

moi aussi d'accord!!
moi jaime bien deja la beta acr elle et pas mal meme si les graphismes sont bofs mais le jeux en lui meme et bien c'est un jeux que j'acheterait suremant!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyJeu 29 Juil - 0:02

chtio'lopez a écrit:
meme si les graphismes sont bofs


C'est que la beta en plus ces video mie sur le net son souvant de mauvaise qualité Voir video COD6.



donc moi j'attent avant de fair une comclusion sur le graphisme !

De tout facon si graphiquement il reste sur a ligne des BF sa me vas !
Revenir en haut Aller en bas
chtio'lopez

chtio'lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyJeu 29 Juil - 13:28

ok mais facon c'estr quand meme un jeux que je vait acheter
Revenir en haut Aller en bas
DDLONG

DDLONG


Messages : 165
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Pointe de bretagne

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyJeu 29 Juil - 18:30

c'est un fou du couteau sur video COD !!!! impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyJeu 29 Juil - 18:53

Oui j'ai vu sa !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor-sora
Admin
Doctor-sora


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyVen 30 Juil - 0:57

Personnellement j'accroche pas a ce jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-ps3-sony.forumactif.org
chtio'lopez

chtio'lopez


Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyVen 30 Juil - 14:01

ben c'est sur que c'est pas comme cod mais il et pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyVen 30 Juil - 15:06

Moi sa sea mon premier jeu type "BF"donc.....
Revenir en haut Aller en bas
DDLONG

DDLONG


Messages : 165
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Pointe de bretagne

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyDim 1 Aoû - 16:30

nouvelle video de medal sur PSgen
http://www.ps3gen.fr/medal-of-honor-bande-annonce-trailer-video-linkin-park-scenes-reelles-live-cowboy-cinematiques-actualite-12183.html
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyDim 1 Aoû - 20:39

Pas mal la video

Revenir en haut Aller en bas
DDLONG

DDLONG


Messages : 165
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Pointe de bretagne

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyLun 2 Aoû - 21:16

Apparemment les retours de la beta sont assez voir tres mauvais, pas de recul sur les armes, cartes pas terribles, etc...
Je pense que je vais attendre les premier tests avant de me jeter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyLun 2 Aoû - 22:11

lol ok mes faut dir que tous les Bf son de la meme ligné ! donc si tu aime les BF tu aime Medal of Honor !
Revenir en haut Aller en bas
DDLONG

DDLONG


Messages : 165
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Pointe de bretagne

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyLun 16 Aoû - 13:06

deux nouvelles video du solo, plutot pas mal!!!

a voir sur:http://www.ps3gen.fr/medal-of-jonor-video-gameplay-assaut-attaque-sniper-guerre-actualite-12454.html
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Cyborg


Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2010

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyLun 16 Aoû - 17:14

Oui pas mal !

Pour se que sa interésse

http://xgame.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
DDLONG

DDLONG


Messages : 165
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41
Localisation : Pointe de bretagne

Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  EmptyMer 25 Aoû - 23:33

Amélioration du multi de Medal of Honor

Matthew Pruitt, community manager du jeu Medal of Honor au studio Danger Close, a posté un article sur le Blog Officiel PlayStation hier. Il explique les principales améliorations apportées sur le mode multijoueur.

A noter que les améliorations et correction dont il parle concerne toutes les plateformes (PC, PS3 et Xbox 360).

La Beta de Medal of Honor est maintenant fermée et nous tenions à vous remercier, vous les fans de PlayStation, pour votre soutien ! Votre participation a été fantastique et nous ne pouvions rêver mieux.

C’est toujours gratifiant de réaliser une véritable Beta, parce qu’au final, ce jeu est fait pour vous, les gamers. Nous avons reçu beaucoup de commentaires et nous avons choisi de prolonger cette Beta pour être sûr d’avoir le plus grand nombre d’avis possible. Twitter, Facebook et nos forums ont été inondés de commentaires et nous en avons tiré de nombreuses leçons.

Cette expérience a été riche d’enseignements et nous voulions saisir cette opportunité pour répertorier quelques-unes des principales améliorations et corrections que nous avons apportées au jeu, en nous basant directement sur vos commentaires.

Amélioration de la détection des impacts C’était un problème de taille, souvent évoqué dans les forums. Nous sommes fiers de pouvoir dire que la détection des impacts a été grandement améliorée. Nous en avons vraiment affiné la mécanique et, quel que soit l’endroit du corps où une balle vient se loger, c’est à cet endroit précis que l’impact est enregistré. Il est même possible de tirer et de voir la balle passer entre les jambes d’un soldat. Et oui, c’est aussi précis que ça !

Récupération d’armes À court de munitions ? Plus besoin d’avoir à mettre la main sur une caisse de munitions. Trouvez le cadavre le plus proche, que ce soit celui d’un ennemi ou d’un coéquipier, et ramassez ses armes. Et n’oubliez pas, un couteau n’a pas besoin de munitions, alors si vous voulez être digne d’un Tier 1, sortez cette arme redoutable et frayez-vous un passage à grands coups de lame sur les sentiers de la victoire.

Rééquilibrage des actions de soutien Nous avons eu vent du tollé que ce problème a suscité et nous avons procédé à quelques ajustements. Les actions de soutien ont été améliorées et sont devenues plus difficiles à accomplir. La limite est toujours ténue entre trop difficile et trop facile, mais nous estimons avoir trouvé le juste équilibre. Ce n’est pas vraiment sympa de se retrouver pilonné toutes les 20 secondes par des tirs de roquettes et de mortier.

Rééquilibrage et extension de la structure de déblocage Votre ascension vers le statut de Tier 1 sera bien plus mouvementée. La structure de déblocage a été enrichie pour chaque arme et vous place face à une série de choix assez complexe.

Correction de bugs Chaque Beta dispose de son lot de bugs et celle de Medal of Honor ne fait pas exception à la règle. Nous avons conscience de la frustration que cela engendre, mais cela fait partie de la vie d’une Beta. Il y a tout de même une bonne nouvelle : nous avons corrigé les bugs et réglé bon nombre des problèmes de connectivité.

Amélioration majeure des graphismes Les graphismes ont été revus et améliorés. Nous sommes fiers de vous annoncer que le jeu est encore plus spectaculaire qu’avant.

Armes Les armes sont évidemment un élément essentiel du jeu et nous avons veillé à faire de nombreux efforts dans ce domaine. La liste est longue et les changements nombreux. Que ce soit au niveau de l’amplitude du zoom ou des dommages infligés, soyez rassurés, chaque arme a été modifiée. Ces changements et ces corrections ne sont que la partie émergée de l’iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau battlefield  Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau battlefield    Le nouveau battlefield  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau battlefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté PS3 :: Sony :: Infos Jeux-
Sauter vers: